Décoratrice d’intérieur, Laurence, fait revivre l’authenticité avec la Maison d’Antan

A la recherche d’une boutique ou d’un magasin de décoration au style bien particulier qui privilégie le conseil et le contact client ? Chez Maison d’Antan, vous aurez largement le temps de sillonner les pièces et peut-être de découvrir votre bonheur … Vous pourrez compter sur le professionnalisme et l’expérience de Laurence.

Un style de décoration bien défini

Un style de décoration bien défini

Laurence a eu le projet d'ouvrir cette boutique/ magasin de meubles et de décoration dans la région de La Louvière, uniquement sur rendez-vous depuis que son mari et elle sont allés dans son magasin préféré de décoration du côté des Pays-Bas, à presque 2h de route de leur maison. Sur le chemin du retour, ils se disaient qu'il serait bien pour les personnes habitant près de chez eux de connaître ce style de décoration : rural, campagne chic, de charme avec une touche d'industriel.

Ils adorent ce style et autour d’eux, dans le Hainaut et au nord de la France, personne n'a ouvert ce genre de boutique avec cette décoration. À l'heure où les gens ont besoin de chaleur dans leur intérieur, de pureté et de sobriété pour se sentir bien depuis la crise sanitaire, Laurence veut leur procurer ce bien-être lorsque qu'ils visiteront Maison d’Antan. Quand les clients regarderont les photos de ses supports internet et qu'ils auront envie de l’atmosphère chaleureuse que procurent des objets venant à la boutique. Décoratrice d’intérieur, elle pourra vous apporter quelques conseils et quelques astuces pour renouveler le style de votre habitation. Elle sera ravie de se déplacer jusque votre intérieur afin de vous procurer l’ambiance avec laquelle vous vous sentirez le mieux pour écrire votre histoire dans votre foyer.

Le style sera pareil que sa boutique préférée, rien d'autre. On viendra chez Maison d'Antan pour ce style chaleureux. Elle ne compte pas s'éparpiller dans d'autres styles. Vous trouverez dans quelques pièces des objets d’artisans belges faits avec un très grand soin.

Une boutique sur rendez-vous

Une boutique sur rendez-vous

Je prendrai des rendez-vous pour visiter Maison d'Antan jusque 22h en semaine et l'après-midi du dimanche pour les gens qui travaillent, pour les personnes qui ont juste le temps d'acheter sur internet, la boutique est ouverte si tardivement pour eux, ils n'auront pas besoin de commander en ligne, ils pourront toucher et ressentir ce que ses produits choisis peuvent leur procurer.

Vous y découvrirez donc de la décoration, des meubles pour toutes les pièces de la maison mais aussi des plantes ainsi que des fleurs séchées pour apporter une touche de végétal au sein de votre habitation.

Laurence et Maison d’Antan ne font que de la vente à emporter ou à livrer après passage en magasin pour les grosses pièces de mobilier.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.