Fleurs & plantes

Des fleurs séchées et des plantes pour apporter une touche d’exotisme

Vous avez toujours pensé que les plantes n’étaient réservées que pour vos espaces extérieurs ? Très tendances depuis ces dernières années, elles occupent une bien place particulière dans la décoration. D’un style plus champêtre et plus sauvage, les fleurs séchées sont également en vogue.

En ce moment côté fleurs & plantes...

La nature s’invite dans votre quotidien

Avez-vous déjà entendu parler de la biophilie ? Ce terme utilisé dans le secteur du bâtiment signifie que peu importe l’époque, le milieu ou le mode de vie ; les humains ont toujours besoin d’être en contact avec la nature dans leur milieu de vie. Vous l’aurez donc compris les plantes telles que asparagus, corne de cerf ou encore mousses sont les bienvenues dans tous les espaces de la maison et il existe de nombreuses possibilités de les faire entrer dans votre intérieur. Vous aurez l’occasion de les découvrir au sein de notre magasin de meubles à La Louvière.

Quelques idées pour les mettre en valeur

  • Suspensions
  • Paniers en osier
  • Création d’un mur végétal
  • Cache-pots bohèmes
  • Echelles en bois
  • Etagères

Intégrer des fleurs séchées dans la déco

Maison d’antan, magasin de décoration et de meubles propose également des bouquets de fleurs séchées. Longtemps qualifiées d’obsolètes, de nids à poussière, les fleurs séchées ont le vent en poupe depuis ces dernières années. Décoratrice d’intérieur, Laurence souhaitait apporter un mouvement eco-friendly dans l’histoire de Maisan D’Antan. Amoureuse de la nature et de la décoration champêtre, Laurence vous fera voyager avec ses dispositions florales parfaitement assorties au style de la pièce et des meubles. Chardons, fleurs de lin, branches de noisetier ou encore fleurs de coton,apporteront un côté vintage et un style décalé à votre intérieur! Elles trouveront parfaitement leur place dans toutes les pièces de votre habitation.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.